Foire aux questions

Foire aux questions

Une question, une info complémentaire n’est pas traitée dans cette page ? Contactez-nous

La livraison est offerte sur Boulogne et proche alentour. Si la livraison est en dehors de ce secteur et si le franco (150 euros minimum de commande) n’est pas atteint, des frais de port seront ajoutées à votre commande, soit 13,50 euros.

Il sera possible de retourner le produit si celui-ci est défectueux ou si une erreur dans le traitement de votre commande est liée directement à Médic’OM.

Dans le cas ou l’erreur viendrait lors de la prise de votre commande, ces frais de retour seraient à votre charge.

Oui il existe un catalogue interactif qui vous permettra de rechercher un article. Transmettez-nous ensuite la référence ainsi que la quantité nécessaire.

Le délai de livraison généralement constaté est d’environ 1 semaine. L’expédition de votre commande sera traitée plus rapidement si le règlement se fait directement en ligne à l’aide du paiement sécurisé.

En cas de rupture de stock momentané suite à un grand nombre de commande par exemple, un mail vous sera envoyé dans les meilleurs délais afin de vous prévenir de la nouvelle date de livraison estimée.

La société Médic’OM est située à Outreau dans le département 62, région des Hauts de France.

Les livraisons au domicile ou au cabinet s’effectuent par prise de rendez-vous en fonction des disponibilités du client.

Oui la société medic’OM peut répondre aux appels d’offres de collectivités et livrer tous les organismes demandeurs.

Oui il existe une large gamme contre l’incontinence il suffit juste de choisir les bons produits ainsi que les bonnes tailles disponible dans la rubrique concernée.

La société fait confiance à son partenaire Hartmann qui fabrique d’excellents produits pour un meilleur confort ainsi qu’une meilleure absorption pour le patient.

Les moyens de paiements mis à disposition par le site Médic’OM sont les chèques et le paiement PayPal.

Le paiement Paypal est un paiement sécurisé qui vous permet de régler votre commande avec votre Carte bleue CB ou avec votre compte Paypal, si vous en avez un. Le traitement de votre commande sera plus rapide avec ce moyen de paiement.

Le paiement par chèque est également à disposition. L’adresse d’envoi du chèque vous sera automatiquement transmise au moment de valider votre commande. Votre commande ne sera traitée qu’après encaissement du chèque (pour les nouveaux clients)

Si vous êtes nouveau client il suffira de créer votre compte client au moment de passer votre commande. Une fois votre commande validée, vous recevrez de manière automatique des mails vous précisant l’état d’avancement de votre commande.  Une fois la commande validée, vous pourrez imprimer directement depuis votre compte client, la facture dédiée.

Si vous êtes déjà client sur notre site, indiquez simplement votre login/pass au moment de valider votre commande.

Il existe 2 possibilités pour se faire rembourser une commande :

  • Remboursement via virement
  • Remboursement sous forme d’avoir (Un code vous sera envoyé, à utiliser lors de votre prochaine commande)

Oui, soyez attentif !  Des articles seront mis en avant régulièrement sur la page d’accueil.

Pour les clients les plus fidèles,  des codes promo vous seront envoyés pour profiter de remises exceptionnelles !

Tout genre de matériel peut être livré au domicile, à savoir lit médicalisé avec matelas, fauteuil de repos, siège coquille, coussin anti-escarre, déambulateur, chaise percée, etc.

Matériel médical Médic'OM